Navigate / search

Convention collective de l’édition phonographique: revalorisation de tous les minimas de salaires à compter du 1er janvier 2015

Dans le cadre de la négociation annuelle obligatoire qui s’est déroulée fin 2014, le SNEP et l’UPFI ont proposé de revaloriser les minimas de rémunération figurant dans la convention collective de l’édition phonographique à hauteur de 1,2%. Ces augmentations ont été acceptées par la plupart des organisations de salariés. Celles-ci ont fait l’objet d’un accord en date du 30 janvier 2015 et sont donc applicables depuis le 1er janvier 2015.

Ces augmentations concernent aussi bien les minimas de rémunération applicables à toutes les grilles de salaires des personnels permanents qu’aux artistes interprètes, musiciens et techniciens engagés pour la réalisation d’un phonogramme.

Vous trouverez ci-joint, en annexe du présent accord, le détail de toutes les revalorisations en vigueur à compter du 1er janvier 2015.

Notre convention collective a fait l’objet d’un arrêté d’extension en 2009 à tout le secteur de la production phonographique. Par conséquent, les présentes dispositions revêtent un caractère obligatoire.

Télécharger:

  1. 2014-Accord NAO 30 janvier 2015 - (143 KB / vnd.openxmlformats-officedocument.wordprocessingml.document )