Nomination de Jean-Philippe Thiellay à la tête du CNM

Nomination de Jean-Philippe Thiellay à la tête du CNM

JEAN-PHILIPPE THIELLAY A LA TÊTE DE LA MISSION DE PRÉFIGURATION DU CNM :

Une nomination qui doit permettre d’accélérer la mise en oeuvre du CNM.


Les producteurs membres de l’UPFI ont pris connaissance de la désignation de Jean-Philippe Thiellay à la tête de la mission de préfiguration du CNM, en remplacement de Catherine Ruggeri. Jean-Philippe Thiellay a vocation à devenir le Président de ce futur établissement.
Ils saluent le travail remarquable accompli par Catherine Ruggeri à la Présidence de ce comité de préfiguration au cours des 6 derniers mois. Par son énergie et son sens de l’écoute, Catherine Ruggeri a permis de créer les conditions permettant au futur établissement d’être opérationnel en début d’année prochaine.
La création du CNM constitue une chance historique pour le secteur de la musique.

2020 constituera une année de transition au terme de laquelle le chantier en cours devra déboucher sur la création de structures solides et propres à satisfaire l’intérêt général de la profession.
Dans ce contexte et étant donné les prérogatives importantes dévolues au futur président du CNM, sa capacité à appréhender les enjeux et les besoins de l’ensemble des professionnels constituera un facteur déterminant de l’adhésion de la filière musicale à ce projet.
L’UPFI se tient d’ores et déjà à la disposition de Jean-Philippe Thiellay pour un premier contact et participer à la continuation des travaux de la mission de préfiguration.

 

L’UPFI est une organisation professionnelle qui regroupe plus de 130 membres, producteurs indépendants, PME et TPE, avec des labels tels que At(h)ome, Because Music, Believe Digital, Happy Music, Harmonia Mundi, Idol, Jo&Co, Les Disques Entreprises, My Major Company, No format, Outhere, Pias, Suther Kane, VF Musique-Tôt ou Tard, Wagram Music…

Télécharger :