Vincent FREREBEAU est élu à la Présidence de l’UPFI

Vincent FREREBEAU est élu à la Présidence de l’UPFI

L’Assemblée Générale de l’UPFI s’est tenue ce jour et a procédé à l’élection des membres de son Conseil d’Administration. Le Conseil d’Administration qui s’est tenu à l’issue de l’Assemblée Générale a élu à l’unanimité Vincent FREREBEAU à la Présidence de l’UPFI pour un mandat de 2 ans.

Le Conseil d’Administration a vivement félicité Stephan BOURDOISEAU, qui ne se représentait pas, pour son action à la tête de ce Syndicat pendant de nombreuses années.

De trop nombreux dossiers sont en panne au niveau du Ministère de la Culture et la filière musicale ne bénéficie pas de l’attention et de la considération que son poids et son rayonnement culturel méritent largement. Face à cette situation, le Conseil d’Administration souhaite que l’action de Vincent FREREBEAU crée une nouvelle dynamique au service de l’intérêt général.

                          _________________________________________________

Agé de 50 ans, Vincent FREREBEAU est le fondateur du Label Indépendant Tôt ou Tard qui abrite de nombreux artistes de la scène musicale française (Shaka ponk, Yael Naïm, Franck Monnet, Albin de la Simone, Les Têtes Raides, Mathieu Boogaerts, Vincent Delerm… ). Il a été tour à tour Président des Victoires en 2005 – 2006 puis en 2011 – 2012, et Président de l’UPFI de 2008 à 2010.